Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
17 novembre 2007

Tu sors à la BD après 30 ans ?

Hier soir dans divers établissements de Nouméa, il y avait ça
et donc en tant que fidèle et néanmoins joyeuse épouse,
ne reniant jamais mon passé de vétérante de dance floor,
j'accompagnais mon Dou dans sa virée nocturne.
Pour nous, pas le choix, c'était au BED, sur la Baie des Citrons le boulevard des boites,
bars en bordure de plage.


Vétérante, je disais, ben c'est bien ça, y a des soirs on ferait mieux de rester chez soi, devant Desperate House Wife saison 4 en V.O à se délecter des infidélités de Gabrielle avec son ex, oups...; j'ai gaffé...

Bon, pour en revenir, à nos moutons, j'adore danser, yes, i love dancing, et dieu sait que j'en ai écumé des dance floor dans ma tendre et joyeuse jeunesse, de Paris à Ibiza en passant par Koh Phan Gan et bien là, je vous le dis, j'aime toujours danser mais une question existentielle se pose de manière évidente ; "où sont les trentenaires ?"

soit devant DHW 3 (héhé), soit ailleurs, (je vous rassure y a d'autres lieux sympas où les plus de 35 ans sont acceptés dont l'inévitable Bodéga). Quant à moi, c'était ma première fois au BED, lieu, comment dire "branchouille" copie de celui de Bangkok tenu par Manolo ;  et bien franchement j'aurais mieux fait de rester dans le mien.
Non pas que le lieu soit désagréable, au contraire déco minimaliste blanche et...blanche avec des pointes glitter, pas mal; le truc c'est que j'étais entourée d'une dizaine de jeunes gazelles, maquillées comme des camions de pompiers, se trémoussant amoureusement devant de jeunes surfeurs péroxydés...,

Heureusement

mon Dou, comme à son habitude, nous a fait galoper, trémousser avec une sélection spéciale "moove croupion" et en prime, s'il vous plait, il arborait un joli casque de dj du BED très mais alors très "tata touch"

(preuve à l'appui ci dessous).

 

DSC03357 DSC03352  DSC03358 DSC03361

Ce soir,

c'est la finale au MJ lounge, alors allez y nombreux,
moi je reste avec Bree, Gaby, Lynette, Suzan et la nouvelle recrue so délicieusement exécrable Catherin.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton Dou, c'est ton homme ? ou ton copain d'enfance ?<br /> Savais pas dans le premier cas que ton Dou était DJ?<br /> Pour les trentenaires et plus (au passage je suis déjà passée à la dizaine suivante) ils sont souvent à la bodega ou u Corto. J'y suis allée Mercredi soir avec "mes nlondes" , y vait que ça du mâle célib. la trentaine largement dépassée, en embuscade tels les militants de Chasse pêche et tradition, (j'te laisse imaginer quelles traditions)!<br /> Boilot de mr Fenouillard oblige , j'ai fait plusisuers fois le tour ici et j'suis d'accord avec toi, c'est mieux ailleurs!!!<br /> Mais bon tant qu'y les DVD pour les soirées on survit !
E
J'aurais aimée être une mouche!!!!
Publicité