Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
6 décembre 2007

DHW saison 4 épisode 9

CPS

news248

C'est tout simplement abominable, je viens de terminer l'épisode 9 de la saison 4
et telle une tornade rasant tout sur son passage, la saison risque de s'arrêter là !

En effet, une méga grêve paralyse tout hollywood, et
les différentes séries sont momentanément suspendues;

certaines avaient prévu une fin,
d'autres comme DHW partie pour faire durer la série au moins 10 saisons,
sont obligées de suspendre avec un épisode choc !

et quel choc !
non, je ne dirais rien, mais je peux juste vous souffler que c'est TERRIBLE
et franchement si je devais classer un top 5 des épisodes de la série
ce serait celui là le n°1.
Les scénaristes sont obligés de frapper fort,
afin que le fan reste en haleine.

Mais tel que c'est parti, la grêve peut durer 6 mois, et oui six mois !
Les grosses productions cinématographiques sont elles aussi suspendues.

Hallucinant !!!
les négociations sont en cours,
espérons qu'un terrain d'entente soit trouvé et
que les scénaristes et auteurs puissent trouver gain de cause dans leur combat.

En attendant, peut être la semaine prochaine,
vont ils nous sortir un épisode surprise mais vu la chute du dernier,
je sens que l'on va poireauter un bon bout de temps !

So
Bree, Suzan, Lynett, Gagrielle, Eddy, Katrin (la nouvelle, excellente)
finissez vos machines...
and see you on Wisteria lane

SOON as possible

desperate_wives_7e7ff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien c'est ce qu'on craignait, le n°9 sonne le glas de la saison reprise au mieux en mai 2008 sinon, septembre, arrrrgggghhhhh<br /> allez, ne pensons plus à cet épisode, ne projettons rien, bien que sur les forums à mon avis ça va y aller de toutes les théories.
L
Moi aussi je viens de regarder hier soir le neuvième épisode de la saison 4!!!! Et j'ai vibré car vraiment il est katastroooooophique... je malaxais le genou de mon chéri pendant l'épisode. A fond dans le suspens. Moi aussi je suis verte de devoir attendre.
S
ouah mais c'est fou d'avoir vu deja tout ça tu nous nargue ou quoi. Toutes façons on est plutot 24h même pas degouté d'avoir fini la saison 3 des DHW!!!
E
Rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhho mais je connais pas cette série....
N
Je viens juste de rentrer à la maison de chez une copine, pour visionner les 4 premiers épisodes de la saison 4...On n'en a encore 4 à visionner et tu me dis que le n°9 risque d'être le dernier....MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE ?<br /> Cette saison est sacrément envoutante, surtout Katrin, machiavélique...<br /> On s'est forcée à arrêter l'ordi...pour aller dormir...
Publicité