Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
11 décembre 2007

Dans ma boite aux lettres

Y a un truc qu'on adore faire avec miss cosmic chaque matin vers 11h30,
c'est ouvrir la boite aux lettres.
Et y trouver ça :


DSC03739

Alors, je sais c'est pas très "yoga style" mais je vais vous dire franchement je m'en fous
Depuis toute petite, je me régale à lire le ELLE et depuis peu MILK ;

Rien de tel qu'un bon article d'Alix Girod de l'Ain (Dr AGA pour les intimes),
pour vous faire oublier quelques instants qu'à la base vous avez un mémoire à commencer
et à rendre fin juin, début juin et nous sommes le ...
12 décembre,

ouep, encore le temps, hein ma vévette !

Du coup, je finis vite ce post, et hop, emballé, je file me coucher avec ELLE et MILK.
Faut quand même savoir que sur le caillou,
un ELLE coûte pas moins de 1300 fcp
c'est à dire quasiment 11€,

MILK on en parle pas, je pense même pas qu'on le trouve sauf au rayon crèmerie !!!

Alors rien que pour ça

MILLE MERCI

NANOU

et merci

nané pour les décos.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est quoi MILK? y'a koi d'dans, du chocolat?<br /> <br /> Aïe, LE mémoire avec mon eménagement demain (oui enfin!) je l'avais total oublié celui-là, mais où vais-je le mettre dans mon planning?????????????
L
Si tu sais pas quoi en faire une fois que tu les a lu je te las emprunte (je les rends après oui, oui,!).<br /> Moi aussi Dr AGA je suis fan !
E
C'est quoi cette couverture de MILK?
Publicité