Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 mars 2008

accords et désaccords

Miss cosmic et moi avons commencé nos cours de guitare ;
moi le mercredi soir et la miss le vendredi soir.

Le côté sympa c'est que nous avons à travailler sur les mêmes accords et désaccords....!!!
En ce moment, ce sont les 4 premiers de la chanson ZOMBIE,
Mi mineur, DO7 majeur, SOL6 et RE*(fa#);
ça vous parle à vous ?
parce que moi avant mercredi soir, je n'avais jamais entendu parlé de ça !

Et bien, avec ce week end pluvieux, et oui , encore, c'est la saison des pluies ici,
nous allons pouvoir nous en donner à coeur joie ;
seule ombre au tableau, sieur cosmic qui impose des breaks afin de préserver sa sérénité,
et prie pour que l'on progresse vite.
Car de mon côté, y a du boulot.

Unknown

Tiens , j'entends la miss qui gratouille,
allez faut que j'y aille aussi, peaufiner ma gamme de DO et le reste.
bon week.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super chouette ça dis donc! je suis en admiration. j'ai essayé de m'y mettre aussi il y a quelques années (avec marm comme professeur), mais j'ai bien vite lâchée l'affaire... ma légendaire patience semble-t-il. du coup je me dis que j'essaierais peut être le piano avec lili quand elle sera motivée.<br /> en tous cas, bravo!<br /> <br /> et ce prénom alors?<br /> gaspar, léo, gaston?<br /> <br /> des bises.
J
Dis à Sieur Cosmic qu'il a de la chance...quand même...vous auriez pu décider d'apprendre à jouer du ...violon ou de la cornemuse...!!!<br /> Bon week end gratouille,alors...!!!
L
Et le cosmic baby il prend ça comment?
Publicité