Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
9 mai 2008

100

C'est le nombre de post poster à ce jour,
waouh...
100 postes et j'ai toujours pas commencé mon mémoire de yoga,
j'abuse la buse.
Mais bon, les semaines qui arrivent vont y être largement consacrées
et de toute manière ma soutenance est repoussée d'une année en raison
de la naissance du cosmic baby en août,
car je me sens mais alors pas du tout le courage de faire 22h d'avion,
1 mois après l'accouchement.

Pour en revenir à nos moutons, je suis épatée 100 posts, des connections d'un peu partout,
des visites régulières, juste, je sais bien que vous me lisez,
vous, cops et copines de métropoles et d'encore plus loin,
alors de temps en temps, laissez nous un petit commentaire, ça nous fait super plaisir.
Et à ceux qui en laissent régulièrement MERCI, MERCI, MERCI...

et YOUPI KOUé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du poidschiches ço? Éh beh ... ;> ...ze prefre le sssssserpent ssssssss ;> <br /> Bon courage pour le challenge<br /> Un Fan biz
N
et bien c'est là qu'on va le laisser not'commentaire !<br /> Nous venons faire un tour, en passant par chez Léocadie, et avons rêvé sur les photos de l'Ile des Pins, bien que ce ne soit celle qu'on préfère !<br /> Pô mal nân plou tes photos du challenge !Originale celle des pois chiches cramés !!!<br /> Bonne continuation !<br /> les 2zm
E
Waoua, que le temps passe vite!!!
Publicité