Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
17 mai 2008

challenge photo

Je me suis lancée, et je participe
au challenge photo de FROM ME TO YOU,
le principe :

5 sujets :


1 / macro (sujet libre a photographier le plus près possible, aux limites du reconnaissable - fonction macro sur votre appareil conseillée...)

2 / avant/après  (sujet libre a photographier en 2 ou 3 photos : tricot/couture, maquillage/coiffure, recette de cuisine... a vous toutes les possibilités)

3/ un animal (domestique ou sauvage du plus courant au plus rare)

4/  un accessoire/objet qui vous parait indispensable.

5 / dans un magasin (votre rayon préféré, votre sympatique caissière, la devanture...)

Alors chez les cosmics,
voilà ce que cela donne :

macro :
mes pois chiches cramés en bloguant chez Lao

kloug

 avant/après :
ma nouvelle coupe

moi_avant_miam moi_apres_miam_miam

un animal :
tricot rayé sur ilot

serpent

un accessoire indispensable :
mon yoga mat

tapis

dans un magasin :
ma vendeuse Dr Haushka préférée

fred


Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es tres tres jolie ! et j'aime bcp ta vendeuse !
S
excellentes ces photos, pleines de peps comme toi...<br /> <br /> bises.
L
Mdr le plat crâmé, ça m'arrive souvent aussi!!! Ahhhh ces blogs!! Et très sympa ta nouvelle coupe!
H
dis en parlant de tricot rayé, la marque existe_t_elle toujours sur le caillou? (zhom doit y aller en juillet et je lui demanderais bien de prendre des ptites choses pour mes loustiques)
J
Ben voilà c'que c'est...de bloguer pendant qu'on fait la cuisine...bon,ça a juste un peu...grillé!!!et ça fait une photo rigolote...<br /> En tout cas merci pour le lien,je me suis bien amusée...<br /> Ton yoga mat...me fait penser qu'il faut que je m'y mette...il faut juste que je fasse un peu de ménage,avant...!!!<br /> Allez zou,au boulot!<br /> j't'appelle dés que l'atelier est de nouveau...<br /> "présentable"!!!<br /> Bisessssssssss
Publicité