Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
20 mai 2008

ile des pins # 1

Avant de ne plus pouvoir m'éloigner de Nouméa, et oui 7 mois de grossesse,
nous avons profité d'un week end promo, entre un grand pont et les prochaines vacances
de nos chers et tendres agneaux,
pour aller buller et découvrir l'ile des pins.

2 nuits et 3 jours complets dans cet endroit tout simplement
PARADISIAQUE,
largement à la hauteur de nos espérances.

Sachant que nous n'y retournerons pas dans les prochains mois,
et que mon anniversaire arrive à grand pas, samedi prochain, si, si, c'est vrai
l'occasion de se faire plaisir était doublement justifié.

Alors, attention les yeux, les prochaines images peuvent heurter
la sensibilité de certaines personnes,
surtout si elles sont sujettes à un fort désir d'évasion...

allez on vous emmène

baie de Kuto :

immense baie de sable blanc déserte, aux eaux limpides
idéale pour mon désormais célèbre aquajogging.

DSC04823

DSC04815 DSC04810

DSC04838

DSC04814

DSC04827 DSC04830 DSC04837 DSC04884

DSC04828

DSC04840 DSC04842 DSC04843

DSC04872

baie de Kanumera
ses arbres envoutants, ses pins colonnaires,
son rocher mystique et sacré

DSC04845
DSC04846 DSC04852
DSC04854
DSC04865

à suivre...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben sans commentaires ou alors que des OH et des AH ou des WAOHHHHHH!<br /> je suis passée par chez Leocadie pour arriver chez toi , ah la magie des blogs!!!<br /> Ce leiu là aussi est magique! et c'est sûr les photos ne reflètent pas complètement la réalité, on a testé!!<br /> Profitez bien du "Caillou" et de sa magie , on se rend vraiment compte de la chance qu'on a eu d'y vivre quand on y est plus! ainsi sont faits les humains!<br /> bizzzzz
N
en effet ce n'est pas saint-aygulf au mois d'aout mais c'est superbe.<br /> <br /> Bises
L
pour répondre à lilieb et olivette poët poët : c'est la basse saison et en règle générale, y a très peu de touristes en calédonie à part à noël quand les amis et famille des locaux viennent et encore y a pas foule. donc hormis quelques japonnais en honey moon, on a effectivement les plages pour nous.<br /> et les requins, bah on fait avec, lol...
O
bah! c moche y'a pas de magasin, ni d'indiens....on doit se faire chier là bas...<br /> non allez je suis bluffée grave et encore je suis sure que les photos rendent moins que la réalité. je suis sure aussi que y'a pas besoin d'être un pro pour réussir ses photos, les lumières et les couleurs sont si naturelles... Bon ça suffit les vacances va falloir penser à rentrer sinon vous allez prendre racine la bas tellement c si beauuuuuu!! au fait pourquoi vous êtes toujours tout seuls sur les plages et dans l'eau, y'a des requins qui bouffent tout le monde? c louche cette affaire. y'a bien un truc pas bien qd même non? tout est paradisiaque comme ça?????? j'halucine<br /> allez bise la familly, profitez bien
H
déjà que je rêve de venir sur le caillou mais là!!!! je vais finir par regretter que le voyage de juillet ne se fasse pas!!! mais bon ce ne sera que parite remise, pour sûre!!!
Publicité