Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 juin 2008

lolotte devient boulotte # 4g

31 ème semaine, et oui le terme arrive à grandes enjambées,
maximum 9 semaines et rien est prêt,
j'attends mon tissu bleu de toiles avec impatience
afin de déterminer la couleur que je vais faire pour le lit du cosmic baby
et que miss Java bleue et ses doigts de fées nous confectionne le tour de lit, la turbulette ;
dès qu'il arrive, je vous montre, un indice, des pois, du naturel, du chocolat, du "kaki rabattu"
bref on va innover et enfin s'éloigner des traditionnels bleu layette qui sont toujours très en vogue ici.

En attendant une photo du bidon qui pousse.

 DSC05198DSC05202

Edit du soir :
le terme "boulotte" c'est une blague de début de grossesse

parce que ça rime avec lolotte,
du coup, je mets une autre photo où bidon est plus flagrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de grossesse a toi :-)
F
Pas grosse du tout en fait !!!! J ai trouvé ton blog en cherchant des cours de yoga pour femmes enceintes sur nouméa......mais j imagine que tu n en donnes plus ??????? Remarque j ai encore un peu de temps (3 mois de grossesse), mais bon, si tu as une adresse ou un contact, je prends ! D avance merci !<br /> Ps : ton blog est super !
N
pfffffffffffffff !!! moi je faisais baleine échouée à côté ! vraiment échouée en plus , j'arrivais à peine à me mouvoir et même une fois je suis restée coincée dans ma baignoire ! heureusement que mon zamoureux était là ! on a ri remarque valait mieux ! mais moi j'avais pas que le ventre d'énorme ! même mes joues l'étaient ! enfin je ne regrette rien , mes bb étaient magnifiques !!<br /> non vraiment tu es splendide et y a pas de raison que çà change !<br /> bisous
T
ou alors un ptit ensemble de ptit mec?<br /> Si j'avais eu un ptit gars, j'aimais beaucoup Camel,Djamel ou encore Esteban...Thaïs c joli aussi..enfin ce n'est que mon avis....
M
héhé, ça pousse, ça pousse !!! :o)<br /> Alors je ne t'oublies pas, ni pour le tag, ni pour le reste, et puis tant qu'on y est, moi aussi j't'ai taguée :oD
Publicité