Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
22 juillet 2008

klougs sans glutenm

Samedi soir, nous étions invités chez Bree, et je me suis proposée de m'occuper du dessert.
Comme je ne mange plus de produits laitiers issus de la vache, ni de blé,
je me suis plongée dans le livre de Valérie Cupillard "desserts et pains sans gluten" ;
une mine d'or ce livre.
Le truc c'est que, personnellement je trouve ça bon,
mais ça ressemble pas du tout à la photo du livre nettement plus inspirante.

Alors au menu dessert
2 klougs

clafoutis bananes au lait de coco et flan ginger aux poires ;

DSC05417 DSC05418

ceci bien entendu hiver oblige dans l'hémisphère sud,
après avoir dévoré un couscous pour moi
et une raclette aux patates pour les autres.

mais alors, qu'est ce qu'on s'est poilé,
j'ai tellement ri que Mister Bree craignait que cela me provoque des contractions ;
même pas...

DSC05422 DSC05407 DSC05406
DSC05411 DSC05412 DSC05410

vivement que la belle Cécile rentre de France et qu'on remette ça.

Bah, le lendemain, nous sommes allées marcher 1heure dans l'eau,
pour pallier les écarts.

(si vous désirez la recette des klougs,
laissez un commentaire avec votre e-mail et je vous envoie ça.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que tu es radieuse!!! Cette coupe de cheveux te va à ravir et te donne un petit air rétro qui te va très bien!!!
A
Décidément, il y a de chouettes soirées chez vous.
S
Salut la Cosmic Family,<br /> nous suivons avec attention l'évolution de la grossesse et nous voulions vous dire que nous n'avions jamais vu Lolo aussi radieuse...<br /> La chambre du futur petit mec va être superbe ! Ca me rappelle la préparation de la petite chambre au Bar/Loup...<br /> Les mangeurs de Socca vont bien. Ils attendent avec impatience le dernier des Benoist.<br /> PS: les 3 châtons sont géniaux; ils ont bcp fait rire Marie-Carlotte !
L
pas besoin de la recette, le must c'est de manger ceux de ma cops Lynette. Agrémentés d'une bonne crise de rire... Simplement divin.
Publicité