Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
23 juillet 2008

les petits trucs du cosmic baby # 2

Je viens de recevoir 2 jours après ma commande (les aléas de la poste ici) ;
le cadeau que Mélanie a fait pour le cosmic baby en accord parfait avec ses réalisations.
C'est tout simplement craquant,

moi qui est un faible pour les petits marcels et les bloomers,
elle a visé dans le mille ;
j'adoooooooore,
je craque,
c'est trop chou.

MERCI, MERCI, MERCI

Mélanie.

1216770389 1216770509 1216770618

1216770678

à suivre ma commande de chez Marie l'ange
pour cosmic baby et miss cosmic,
les aléas de la poste,

les colis mettent
entre 3 jours et 1 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissant....du coup, je vais retrier ton colis car j'ai mis des trucs plus flashy et j'ai peur que cela ne te plaise pas!!!
Publicité