Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
30 juillet 2008

J-20 maxi

les valisettes sont prêtes
quelques contractions chaque soir
un bon bidon qui devient bien lourd et tendu
des nuits en sommeil ultra léger
des petites siestes réparatrices
des marches aquatiques qui suspendent la pesanteur
des respirations profondes et conscientes
des visualisations du chemin à parcourir à 2
derniers instants entre fatigue, impatience et bonheur partagé.

om_mani_padme_hum_by_digifox

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu la même histoire à des milliers de km...Profite bien de ces moments.
N
déjà ??? je loupe des épisodes !!<br /> profites-en bien ma belle ! avant du bonheur , après aussi !!<br /> je suis moins là mais je suis ! si si !<br /> gros bisous
E
J'ai hââââââte!!!!!
T
pas évidente cette dernière lligne droite, à chaque fois je l'ai vécue avec impatience que cela s'arrête, impatience de découvrir mon bébé et aussi envie que le temps se mette sur pause pour profiter de cet état si magique !!<br /> Bon courage !
V
Que du Bonheur en perspective !<br /> 20 jours ? ca correspond à la date de naissance de mon grand (bientôt 9 ans !!!) le 21 août plus exactement !<br /> Que tout se passe bien et... bon accouchement !<br /> Bisous...
Publicité