Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
9 août 2008

les délires de miss cosmicm

Au départ,
l'argile a été achetée pour sécher le cordon du cosmic baby.

DSC05568

Mais la miss,
zieutait la boite depuis plusieurs jours déjà, et tel un bon bélier qui se respecte
(je ne citerais personne, humm)
elle est arrivée à ses fins.

Hier soir,
séance de body painting à l'argile verte.

DSC05559DSC05561DSC05562

DSC05560

DSC05566 DSC05564 DSC05570

Du coup, elle a une peau toute douce et purifiée.
et surtout
on a bien rigolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HULK et sorti de son corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la cosmic
P
Hé, hé! Joli clown!<br /> J'ai de l'argile...je n'aurais pas pensé à l'utiliser pour le cordon, tiens.
E
Trop drôle ta puce!!!!
L
Je vois que ma filleule est parvenue à ses fins... Il est terrible le bélier quand il s'y met!!! <br /> Dis à Hulk de sortir de son corps!!!
Publicité