Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
27 août 2008

retrouvailles

Ce n'était pas un poker apéro comme chez les despés mais a baby apéro ;
Après 4 semaines passées en métropole,
la belle Cécile est revenue les bras chargés de cadeaux.

Pour le cosmic baby :
une lampe
champi de chez Bonton

DSC05743
Pour Miss cosmic :
une jolie robe ZEF pour l'été qui arrive

DSC05818 DSC05819
Et pour les 3 despérates restées sagement à l'attendre :
pochettes Petite Mendigote
chacune la sienne
princesse pour gaby la duchesse
je suis un chou pour Bree
et pour moi born to shop
(je vois pas le rapport ! enfin si peut être..)

DSC05703

MERCI
la belle Cécile
ON T'AIME, ON T'ADORE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale !!!!!!!!!!!!!!!!
W
Merci pour l'aide blogosphérienne j'essaie dès la sieste des filles<br /> <br /> bisous
S
adorable !!! j'adore cette lampe !<br /> <br /> des bises voisine !
M
tu as été gâtée j'aime beaucoup cette lampe
E
Veinarde, je bave devant cette lampe depuis des mois!!!! Tu as l'air en pleine forme.
Publicité