Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
17 septembre 2008

1 jour oui/1 jour non

1 jour je dors,
je souris et gazouille

DSC05991 DSC05992 DSC05995
DSC05997 DSC05994 DSC05998

1 jour je ne dors pas,
je pleurs et crie toute la journée

DSC05986

mais bon, selon une coutume locale, les coliques durent 40 jours
une petite semaine encore pour voir si la coutume dit vraie.

en attendant, on porte, on berce,
et on gazouille des aheus les jours heureux.

DSC06028 DSC06029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la (01°,02°,04°,05°,06°,07° et les 02<br /> dernière . )
J
Mais comme il est mimi ton petit mec ! Je le trouve super grand déjà alors je pense que j'ai peut-être oublié...Quentin n'a pourtant que 6 mois. L'achat qui m'a le plus servi c'est le porte kangourou, j'ai vu que tu utilisais le "bandeau" et ce doit être encore mieux niveau contact. De mon côté je sais que je l'ai porté en kangourou pendant les 3 premiers mois 1/2 car il ne supportait pas d'être seul dans son transat ou ailleurs. Ca muscle le dos, ou ça le met en compote, chacun son point de vue. Bon courage, je sais que les premiers mois sont fatigants alors je t'envoie des ondes positives :) Bye bye
N
Lüna il me semble que tu tiens un poupon dansles bras.
S
courage ma copinet. allez ca va aller de mieux en mieux. en tous cas cela ne lui enleve en rien son charme... il est adorable.<br /> <br /> sinon toujours rien d'engage pour le boulot de marm (le monsieur est sur tahiti en ce moment, on attend qu'il rentre pour que marm puisse decoller pour le rencontrer). voilou. si jamais je peux t'envoyer de la gripe water...<br /> <br /> des bises!
M
ca marchait aussi par cycle de 48h chez nous, Première journée nickel et la deuxième en pleurs.. Le deuxième jour, je passais ma journée à me ballader avec Noah pour éviter la crise....
Publicité