Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
27 septembre 2008

mémoire de yoga

A cette heure précise où j'écris, toute ma promo de l'école de yoga de Nice se prépare
à soutenir leurs mémoires de fin d'études (4 années) devant le jury de l'EDYT
au siège de la fédération française de hatha yoga traditionnel indien
50, rue Vanneau à Paris.

C'est donc avec un petit pincement mais en les soutenant de tout mon coeur
que je pense à eux et leur envoie encouragements et surtout félicitations.

J'envoie mille baisers et encouragements à ma soeur spirituelle, ma vévette,
qui a écrit un magnifique mémoire sur les postures inversées ou comment voir la vie différement
et à tous les autres, bien entendu avec lesquels j'ai partagés durant 3 années
des moments enrichissants et passionnants.

Bien entendu Sri Mahesh n'est plus là, la pression est donc moins grande, mais cela reste un moment important qui cloture 4 années de découvertes, de rencontres, de partage.

Tous autant passionnés les uns et les autres par cette discipline millénaire et
désormais prêt à la faire découvrir et partager au plus grand nombre.
J'en profite pour remercier mes professeurs Claude Icart et Cécile Chavanel pour leur enseignement.

La distance, 22 000 km et surtout ma grossesse et l'arrivée du cosmic baby
ne me permettent pas d'être avec eux aujourd'hui,
mais mon coeur, mes pensées se tournent vers eux.

L'année prochaine, cela sera mon tour de traverser la planète pour venir soutenir mon mémoire.

OM

yoga260x298


Yoga_Stamp_by_JewelOfSong



Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaouh, dis donc... ben bonne chance pour l'annee prochaine.<br /> <br /> je poste ta fiole de potion magique demain. tiens moi au jus, bises.
M
j'ai toujours était tentée mais je n'ai pas encore essayé c'est à venir...
M
D'avance,je croise les doigts pour toi l'année prochaine...
M
D'avance,je croise les doigts pour toi l'année prochaine...
L
Je n'avais aucune idée d'une formation de prof de yoga!<br /> Je prends des cours à la tour Gorbella et ma prof préférée Valérie n'est plus aux horaires où je vais... Mais je continue quand même car ça me fait du bien à chaque fois. Alors bon courage à toi pour la rédaction de ton mémoire. Quel en est le sujet?
Publicité