Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 octobre 2008

les petits trucs du cosmic baby # 7

YOUPIDOU

la liste de dame lune est arrivée.
que de merveilles, des tonalités sourdes, profondes et harmonieuses
pour un décor toute en finesse.

DSC06182

DSC06186 27679721

DSC06205

DSC06204 DSC06203

29746735

Merci à nos familles respectives et amis pour tous ces magnifiques cadeaux.

collection "crumble" de chez Airedeje pour le gardien de lit, la gigoteuse 6/18 mois, la parure de lit pour quand il sera plus grand ; bavette et bavoir bobo de chez Barnabé aime le café; cape de bain "jaspe"; souris cale cou et mobiles fées.

Merci à Elisa Nolet, de dame lune, pour sa patience, son aide et son efficacité et son joli cadeau (bavette Barnabé aime le café)

je n'ai désormais qu'une hâte : déménager afin de tout bien installer mais là encore, patience.

Cosmic baby continue d'être bien gâté, merci à ma copinet Léocadie pour ton passage et cadeaux.

bref,

MERCI, MERCI, MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolis cadeaux...un beau début dans la vie pour ton petit Merlin qui a déjà bien changé!!!
A
J'adore tous tes cadeaux et également le tour de lit et la turbulette d'un post précédent ! Merlin doit avoir la plus belle chambre de toute la Nouvelle-Calédonie !
A
Tout cela est bien joli ! Je crois que nous avons le même lit d'enfant (dans lequel ma maman, son frère, mes frères et moi avons dormi ...). Par contre je mettais la tête à l'autre extrémité ... Il a l'air ravissant dans cette couleur !
C
La p'tite souris est craquante...
Publicité