Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
9 octobre 2008

acte manqué

Après une journée épuisante, miss cosmic malade, cosmic baby qui ne dort pas et pleure
tout au long de la journée, j'avais décidé d'annuler ma sortie ciné avec les DHW,
pour me coucher tôt, le moral au fond des chaussettes.

Et puis 15 mn avant la séance,
un regain d'énergie s'empara de moi, poussée voir éjectée de la maison
par sieur cosmic, je pris le chemin du ciné city de Nouméa retrouver mes cop's
pour aller voir ça :

premierjour2

Absolument délicieux, un vrai régal
et tellement de souvenirs
courrez y vite car c'est comme les woody allen
ça va tenir 1 semaine.

je me suis bien détendue,
j'ai versé mes petites larmes, comme d'hab
et finalement, mes cop's ne sont pas venues

j'avais quand même le portable greffé dans la main en mode vibreur
et il n'a pas vibré
trop chouette

allez zou, au lit car demain c'est couturage
youpi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'avais raison, c'est un délice, je sors du ciné (j'ai croisé ton mari de loin d'ailleurs) et ce film est un régal... biz Maud
B
no comment!
B
no comment!
L
Faut que j'y aille vite alors, je ne veux pas le rater!
N
moi aussi j'ai beaucoup aimé. Penses à te réserver des petits moments rien que pour toi. Cela fait du bien !!!!!!!!!!
Publicité