Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
11 octobre 2008

copier/coller : père/fils # 3

Testée depuis des années
la fameuse "pose siestouille" de mister cosmic
tend à se transmettre de génération en génération.
allez Merlin plus qu'1 bras derrière la tête et c'est ça.

DSC06289 DSC06288

Tandis que miss cosmic, pas très portée depuis sa naissance sur les siestes,
préfère depuis quelques mois expérimenter, comme sa mère,
les effets du somnanbulisme.
mais là, pas de photo car je ne me risque pas à lui soumettre
les effets aveuglants du flash.

Sinon, mon amie Caroline a retrouvé hier une bouteille de gripe water
(pour calmer les coliques)
car celle de new zealand n'est pas encore arrivée,
et j'avoue que je suis assez bleuffée,
3 pipettes (on peut aller jusqu'à 8) aujourd'hui après les tétées
et voilà le résultat :

DSC06290

1 heure et demie de sieste ce matin
et
3 heures et demie cet après midi

WAOUHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'il est bô c't enfant ! Bien contente que la magie ait opérée... sur un Merlin, certes, c'était bien la moindre des choses... Pardon, elle était facile...
E
trop mignon!!!!
L
Et il y a quoi dedans?
N
enfin ! tu ne l'auras plus en écharpe...ce qui sera beaucoup plus pratique pour coudre...<br /> le père et fils...même moule !
D
morte de rire la position ! et ils ont la même coupe de cheveux aussi ! 'désolé monsieur cosmic !)
Publicité