Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
13 octobre 2008

afro style en 78

Vu chez ma copinet sand de new zealand,
je m'étais promis de le faire afin de
voir ma bobine si j'avais eu 37 ans en 1978
et comme j'aime bien rigolé j'ai embarqué sieur cosmic dans l'aventure.

Et voilà dame et sieur cosmic
version Jimmy et Aretha en 78 :


hbfdP2dls3A3QMr0fejmxIFnoF1VqT4u K2ZkxuqZsVrcwXSW0Pk9ALNOFtFlFPCg

si ça vous tente c'est ici que se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
morte de rire!!
L
Faut que tu m'explique pour les DHW, j'ai m^me pas réussi à voir la 4 (pas le satellite!)
L
On y a passé un moment avec Agénor, on a bien rigolé!<br /> Version année 5à c'est top, on dirait de vielle pub pour SEB !
N
vous savez que vous êtes beau !!!!!!!!!!!!!!
E
Délirant, j'arrive pas à vous reconnaitre!!!
Publicité