Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
19 octobre 2008

kung fu party au parc forestier

C'est dimanche,
que faire à Nouméa, avec 4 enfants ?
Et bien, pourquoi pas
un pique nique au parc forestier avec sa copine blonde
et les paons

DSC06350
DSC06355 
puis terminer la boucle par le parc de jeux avec une démo
de kung fu loulou

DSC06356 DSC06359
DSC06358_2

et enfin un petit tournez manège pour faire les biscotos
de la belle cécile

DSC06369 DSC06372 DSC06373
DSC06375
 
sous le regard amusé de cosmic baby

DSC06366_2

c'est cool,
les enfants adorent

mais nous, pour tout vous dire, on en a raz la claquette des weekends à Néa et
on attends vivement notre fameux long week end sur la côte est
avec toute la clique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air bien agréable ce parc, avec ces paons<br /> qui font la roue, et les enfants qui profite bien de cette journée
O
Coucou, <br /> escuse-moi je ne suis pas du coin, c'est quoi les w-ends à Néa, c'est où c'truc??<br /> les enfants c bien de les voir en photo mais les parents on les voit pas beaucoup je trouve, je suis sûr qu'ils sont tout mi-mi aussi....
Publicité