Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 décembre 2008

la couleur de l'eau # 1

Petit dimanche entre amis,
l'été pointe le bout de son nez et il est temps de mettre le cap vers la barrière.
2 bateaux, lunettes polarisantes, crèmes, lycra et grande nouveauté :
un serpent de mer multicolore.
attention, ça fait mal, aucune retouche, je vous livre en brut
les photos, celles plus contrastées ont été prises au travers de lunette polarisante.

IMG_1894
je vous jure c'est vraiment la couleur de l'eau
du délire, même nous en habitant ici
on s'exclame toujours autant,
enfin surtout moi.
oh my god, oh my god
LA COULEUR DE L'EAU

IMG_1923
IMG_1917
2 inaugurations aujourd'hui :
tout d'abord le serpent de mer multicolore de miss cosmic (merci nané)
heureusement qu'on avait le gonfleur de kite sinon, t'y passe ta journée.

IMG_1935 IMG_1938
IMG_1941
IMG_1970
P1020002_2

DSC06707 DSC06743
DSC06737 DSC06742
DSC06717 DSC06716 DSC06718

la 2ème inauguration concernant l'un des 7 enfants présents.
une idée ?

allez la suite au prochain épisode.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouais, comme par hasard c'est l'été lumineux chez toi alors qu'on se tape un sale temps ici.... tu vas nous rendre jalouses.
N
Ah enfin le serpent de mer gonflé. Je vois qu'il fait plaisir à tout le monde. Mais il est où Merlin ?
E
Bouh j'avais pas vu votre banniere, je ne comprenais 6 decembre début de l'été mais ils débloquent? ;)) Ah là là vous avez trop de chance!! Ici il fait froiiiiiiiiiiiiid, on a meme eu droit à de la neige fondue aujourd'hui!!!
E
Je te parle plus, na t'es plus ma cop's!!!!! T'es pas cool de montrer ça, je sors d'un WE de merde avec orage, grêle et températures basses!!!
H
rhoo je te comprend, moi aussi je ne cesse de m'émerveiller alors qu'on vit dans un coin de "paradis"! Et comme là c'est la saison des pluies et que la mer est bien grise, cela fait du bien de voir cette mer si belle!<br /> inauguration: etre tiré en bateau sur une bouée?
Publicité