Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 décembre 2008

la couleur de l'eau # 2

Alors
après le fameux serpent,

IMG_2000

brrrrrr....
non pas celui là,
le truc super discret multicolore à côté des naïades qui nous refont le remake
de téléfunkun,  nananana   ...nana

IMG_1977

les aventures continuent au pays de LA COULEUR DE L'EAU.

IMG_2006

comment ils se la pètent tous gravvve

spécial dédicace à Pierrot, "t'as vu derrière la couleur de l'eau, ben c'est là que tu vas venir fêter

tes 40 ans, ça arrache, hein !, t'inquiètes la bouteille est au frais"

P1020015_2 P1010998_2 P1020028_2
IMG_2003
une eau à 27 ° et l'occasion de se baigner,
faudrait quand même être sacrément difficile.

IMG_1903

IMG_1942

IMG_1961

et enfin, TADAM...

la 2ème inauguration est celle de

COSMIC BABY dans le lagon.

mouaih, t'es sur mam, 27° c'est pas les 36 de mon bain

je sais pas , je le sens moyen, mouaih

IMG_1990

10 mn à faire un petit A/R du bateau jusqu'au banc de sable, arrivé au banc de sable ma petite bouille d'amour s'est pris sa 1ère vague dans la figure, brrr trop salé et ça pique les yeux, bon mais quand même y a pire comme endroit pour son baptème de mer ! d'ici quelques semaines l'eau sera à 30°, je sais , je sais, j'abuse.

P1020021_2

IMG_1923

bravo mon fils

DSC06709 DSC06748

enfin, après pause pique nique au phare, direction la baie de sainte marie pour une session wake.

P1020030_2 DSC06730

P1020059

allez les filles, astiquez moi ce bateau

P1020080

waouhhh paulo, désormais les filles du monde entier t'admirent

P1020071

Et voilà, un super happy sunday en calédonie

bonne semaine à tous

P1020076

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heps ! si tu as le temps... passe chez moi !<br /> il parait que mon post te dirait qqchose et que tu avais consacré un post là-dessus ! aussi...<br /> help ! <br /> merci miss !
J
J'ai déjà vu ces lunettes quelque part, mais où ...? <br /> C'est le bonheur en ce moment pour les bibous comme pour les grands. Il fait tellement chaud et beau que ça donne envie à Quentin de sortir toutes ses dents :D<br /> Tu me diras où tu as acheté cette bouée ? J'ai une copine qui m'en dis du bien alors je la cherche...ou plutôt, le père Noël la cherche...woups !
E
bravo!jolie journée!même pour le bébé!A bientôt...
E
Ah enfin!!!! Voilà de quoi me refroidir: un serpent!!!!<br /> Bravo au cosmic baby pour le bain!!!
L
Sur mon blog il y a une photo d'Isaure avec ses lunettes et faisant du bateau sur la pelouse et pas sur une mer surper turquoise de Nouvelle Calédonie... Profitez bien, vous avez bien raison...
Publicité