Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
19 décembre 2008

frère et soeur # 4 sous le cocotier

L'été s'installe,
il fait très très très chaud et nous sommes donc à l'affut de vent et d'ombres.
Hier,
les alizées soufflant, après la sieste du baby, direction la côte blanche,
au départ pour s'y baigner et finalement pour s'amuser, se reposer à l'ombre des arbres et autres cocotiers.

Merlin s'est pris de passion pour toutes ces petites feuilles virevoltant au dessus de lui
et pendant 2 bonnes heures il a rigolé, hurlé de joie.

sa soeur n'étant pas en reste pour l'exciter un peu plus, j'ai saisi ces clichés au vol
que j'adooore...

DSC06896 DSC06890 DSC06892 DSC06895
DSC06894 DSC06911

Puis miss cosmic s'est transformée en jane de la jungle
sautant de branches en branches.

DSC06904 DSC06902
DSC06906

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tombee sur celui-ci (sans me faire mal hahaha) et je suis restee captivee! j'ai lu pas mal de pages!<br /> bravo pour cette jolie famille<br /> et bonne annee!
H
quelle belle complicité!!
L
oh qu'ils sont beaux tes petits chéris!
L
c'est adorable... j'adore ce genre de photo sans chichi et tellement authentiques....<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'annee!<br /> <br /> Laure
N
voilà ce qui te reste à faire au dessus de son transat lorsque l'on fait de la couture : planter un arbre ! <br /> la dernière photo est très jolie<br /> ma fille est passée chez le coiffeur cet après-midi, carré mi-long dégradé devant. Elle est aux anges ! elle dit que cela "fait trop mode"...
Publicité