Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
7 janvier 2009

les petits trucs du cosmic baby # 8

Depuis plusieurs mois, je les voyais fleurir sur la blogosphère, en fausse fourrure, moumoute de toute sorte et je me disais c'est bien chou ce petit gilet de berger mais bon avec nos 38° actuel pas terrible.
Et puis, Madame petite bohème m'a proposé de m'en faire un en chanvre et lin pour que le cosmic baby ait lui aussi son gilet de pâturage d'été et puis elle n'a pas résisté a concocté le petit bloomer qui va bien avec et pour ne pas rester en reste, miss cosmic a eu aussi droit à son petit cadeau so chou;
en échange, je lui ai préparé un petit paquet de coupons locaux et régionaux, elle devrait bientôt le recevoir.

Merci merci, il va être trop BÔ.

DSC07149_2 DSC07153_2

Et puis,
le trophée est arrivé aussi, commandé chez ma copinet Z comme Zoé dans sa jolie boutikette
atelier Charivari, il orne le lit du cosmic baby; il est tout sublime. Et le petit yukélélé de chez Barnabé aime le café entonnant la javanaise.

DSC07148_2 DSC07151_2

Enfin,
le nouveau truc bio de la cosmic family pour calmer les poussées dentaires du baby
le cigare bâton de réglisse bio à croquiner tout au long de la journée.
ça lui donne un petit côté Al Capone.

DSC07147
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial cette idée du cigare bio !!! hi !
A
J'aime beaucoup son petit côté Al Capone ! Je ne savais pas que l'on pouvait donner des batons de réglisse pour les dents; je note pour la prochaine fois !<br /> Et le trophée, j'adore ! Mahaut l'a aussi, mais en couleur !
P
Il est tout rigolo avec son cigare! <br /> <br /> Je connaissais la racine de guimauve ou d'iris pour les dents...je n'aurais aps imaginé que l'on puisse aussi utiliser de la réglisse: quand j'ai voulu arrêter de me ronger les ongles et pour destresser aussi je me suis mise au baton de réglisse...sans grand succès, malgré trois batons par jour, totalement déchiquetés...à part avoir des palpitations car ...c'est un stimulant (d'ailleurs déconseillé aux cardiaques)...donc j'ai arreté ( et continue de me ronger les ongles!)<br /> <br /> Tant mieux si le petit ensemble te plaît et apparemment l'aumonière a vite trouvé une utilité!
C
rhoooooooo ton bibou avec son baton !! j'adore
J
Sur mon blog c'est l'affluence avec le reportage qui est passé sur M6 (Capital), disant que la Calédonie était l'Eldorado ! C'est la folie furieuse. Pas toi ? Ils sont abrutis quand même de raconter des cracks pareils je trouve...pour avoir cherché du boulot pendant quelques temps, je suis l'antithèse du travailleur/chômeur qui trouve un emploi en 15 minutes :D<br /> Il est tout beau Merlincapone !!<br /> Bises
Publicité