Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 février 2009

baby yoga # 3

Petit livre apporté par Nanou dans sa valise de noël
permettant de concilier la passion dévorante de sa soeur, la lecture
et la passion non moins dévorante de sa maman, le yoga.

DSC07375

Cosmic baby adore,
le hic c'est que le livre est en papier et qu'il rêve de tourner les pages quelques peu fragiles
et à l'image de chacune des postures il crie de joie, se trémousse

shanti, shanti, shantilly
mon petit yogi
le but étant de se relaxer aussi

allez je vous montre quelques jolies illustrations :

DSC07378 DSC07379
DSC07381 DSC07380
DSC07376

EDIT DU LENDEMAIN :

voici les références du livre

le yoga des petits pour bien dormir

Rebecca Whitford/Martina Selway chez Gallimard jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tente beaucoup ce livre pour mes 3 minots. J'imagine des petits séances en famille mais pas forcément juste avant le coucher !!
J
Juste encore un p'tit mot,pour te dire que je t'ai taguée...si tu te sens d'humeur joueuse et si tu trouve le temps...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A trés trés bientôt,ma belle...<br /> J'arrive mercredi matin...chouette,chouette,chouette!!!
J
Je vais filer me le procurer demain, il a l'air fantastique ce bouquin <br /> je decouvre ce soir ton blog, l'ai dévoré du debut à la fin, que de beauté, les filles de la famille (toi avec ton petit air d'Axelle Laffont) ta merveilleuse fille, et tes hommes et ......les paysages ça fait bien rêver!!<br /> C'est fou que tu n'es pas encore vendu ton appart à Nice, je le trouve parfait !<br /> Julie et Nina <br /> qui elle aussi souhaite un écart d'âge important entre ses deux enfants, et ça fait du bien de voir que oui c'est possible!!
O
je l'ai aussi , il est super !!!!
N
je voudrais le même pour bien dormr.
Publicité