Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
9 février 2009

mother india

Pour répondre au tag de 1,2,3 soleil sur le caillou,

je ressors la 6ème photo de mon dossier "images"

l'Inde, Bénarès, les gaths, mon voyage initiatique
l'endroit le plus magique et le plus fort qui m'ai été donné de découvrir dans cette vie
et où je rêve de retourner très vite.

18922841_m

je passe le relai à ....
à ma copine

Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Miss...<br /> Mmmmmm...souvenirs,souvenirs...!!!<br /> De retour depuis ce matin...la tête à l'envers !!!<br /> Déjà repris le boulot c't'aprém...!!!<br /> Je t'appelle dés que possible...<br /> Bisous
S
ohhh oui ! nous ne sommes pas encore allés en Inde mais j'imagine ce voyage très fort notamment psychologiquement
N
on voulait s'y arrêter à notre retour...mais nous avons décidé pour un vol direct sur Paris;..Décision plus sage à 15 jours de la rentrée des classes des enfants...<br /> mais nous irons un jour en Inde, c'est certain !
M
Je suis comme Sand, une vraie envie de decouvrir l'Inde... J'ai répondu à ton tag !!!
S
je ne suis pas du tout, du tout, du tout jalouse.<br /> <br /> nan, pas la moindre once de jalousie lorsque je decouvre de belles images du pays qui me fait le plus rever au monde...<br /> <br /> des bises!
Publicité