Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
18 février 2009

et coté couture, ça donne quoi ?

non, parce que c'est bien beau de craner et d'exposer ses photos de week end de rêve
mais y en a qui on mis les bouchées doubles côté couture.
ma copine Maud avec laquelle j'ai débuté, elle carbure à tout va.
Alors, moi aussi, j'essaie un peu d'en faire.

toujours rien pour moi, mais ça va venir car j'ai bien retrouvé ma taille
alors pour le moment, j'essaie de faire plaisir autour de moi
et quel bonheur de recevoir ces trop jolies et rigolotes photos de ma coupine adorée
faisant la fofolle devant son objectif pour me montrer sa "N" tirée du livre japonais
Stylish dress book en taille 7 sans marge de couture
qu'elle vient de recevoir pour son anniversaire avec un petit bandeau qui va bien
avec sa crinière.

Image_26 Image_28 Image_31

et puis demain c'est la rentrée des classes

un joli cartable et une trousse tirés des intemporels pour enfants

photos demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne renntrée alors.Nous on va profiter de la neige d'Auron!
E
Bonne rentrée pour Lüna!!!
M
c'est sympa comme tout
O
waouhh !!! je suis dans le blog !! vraiment elle est super mimi cette robe! et les couleurs du bandeau à croquer! merci encore ma Lolotte pour cette jolie surprise.
S
il parait que le cartable est super beau, dixit Maud. Ta N et le bandeau sont bien mis en valeur...quand la mienne nienne...;-)
Publicité