Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
22 février 2009

happy sunday evening # 19

De retour d'un week end camping à Poé au bord de la plage
sous les banians, où il faisait très très chaud et où l'eau était trop, trop chaude
d'ailleurs, pas mal de méduses (je sais j'abuse mais c'est la pure vérité)
Pour ce HSE 19 de Poppyrose
je vous laisse en compagnie de deux adorables chats jouant à cache cache
dans un des très nombreux banians du camping,
cet arbre insolite à la fois impressionnant et envoutant
que l'on trouve principalement en Inde , son nom tiré du sanskrit banigyana signifie marchand car il sert d'ombrage aux stands des marchés en raison de sa taille spectaculaire et de ses racines adventives aériennes.


Très belle et heureuse semaine à tous et à toutes

DSC07961

demain ou mardi le report du week end en brousse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu les chats ! <br /> c'est vrai que l'eau est trop chaude en ce moment...<br /> même au milieu du lagon à 6h30 du matin !
T
super dépaysant!!!!!!!!!!!
A
C'est l'arbre qui est comme ça ou ce sont des racines aériennes ? C'est super beau et très "exotique" !<br /> Et puis beau soleil, eau très chaude, camping...merci pour ce petit coin de ciel bleu !
P
chaque dimanche je viens par ici prendre ma dose de soleil et d'exotisme .... thanks a lot !
F
c'est vai il est impressionnant cet arbre...
Publicité