Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 février 2009

yoga pour enfant à Nouméa

C'est la rentrée pour tout le monde,
même si j'ai repris les cours depuis depuis 3 mois déjà
chez Oxalis et à l'association Nouméa yoga (anciennement l'atelier du yoga),
je fais ma rentrée vendredi 6 mars avec les enfants.


Alors pour qu'ils finissent la semaine en beauté et qu'ils soient zen pour le week end
c'est par ici que ça se passe


OM

YOGA_ENFANT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais relayer l'info à la maman de Théophanie. Tu sais les petites filles blondes à ton école. <br /> Elle aurait besoin de yoga pour se relaxer, car elle a un ulcère !!!!à cause du stress...<br /> <br /> au fait tu veux que je vienne t'aider pour les photos et la couture ? un matin ou un après-midi ?
L
Dommage que ce soit à l'autre bout du monde... Quand les portoloins seront en service peut être que se sera possible...
M
Dommage qu'Emma soit trop petite !!
Publicité