Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 mars 2009

une journée bien sucrée

C'était le 23 mars,
il faisait encore beau, la dépression et ses tonnes de pluie n'étaient pas encore arrivées,
et la miss commençait sa 9ème année ornée d'un jolie Elsie, vite coupé, cousue la veille pour le jour J.

Cosmic*lolotte (ouaih, c'est mon nouveau nom désormais, je fais ce que je veux, nana, c'est mon blog) se lève, se précipite dans la cuisine pour concocter le petit déjeuner anniv de sa louloute chérie à savoir, pancakes sans gluten avec chocolat noir fondu et amandes éffilées, litchis frais au sirop.
résultat en image, ça boude ....
nan, c'est le soleil, et puis c'est le matin, bouhhhh et pis... crotte

DSC08114 DSC08115

2ème étape :
le goûter, avec cosmic baby, on file chercher la miss pour l'emmener au faré de l'anse vata,  le QG de Merlin (elles sont toutes dingue de lui, là bas) pour offrir à la miss une gauffre, crème de marrons/chantilly et toujours amandes effilées, accompagnée d'un smoothis de fruits frais pendant que mon petit bidou dévore son petit pot.
résultat en images, hummm...c'est mieux et on voit bien la Elsie, héhé

DSC08128 DSC08131

DSC08132 DSC08136

3ème étape :
le dessert du soir, n'ayant pas de four en état de marche, j'improvise une poire belle hélène
et re-choco et amandes effilées le tout envahit de chantilly
résultat en images :
du grand n'importe quoi

DSC08145 DSC08144

l'origine du fou rire c'est lui, hummm...

DSC08143

voilà,
beaucoup de rires, beaucoup de sucres
mais on a pas tous les jours 9 ans
et d'ailleurs la Miss vous remercie pour tous vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment canon ta fille, je crois que je vais mettre une option pour N°3 ou N°4
M
Je me sens une vraie mère indigne quand je vois la journée qu'elle a passé en ta compagnie pour son anniversaire ... aie aie aie :)
C
Jamais deux sans trois !
P
Très jolie Elsie!
A
Jolie Elsie pour un chouette anniversaire. <br /> <br /> Il fait si moche que ça chez vous en ce moment ?
Publicité