Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
29 mars 2009

on ne joue plus dans la même cours de récré

Alors voilà,
vous connaissez tous la Poule métropolitaine,
celle qui tricote, couds, cuisine, dorlote plus vite que son ombre
à qui Elle (le mag) a décerné un prix.

Et bien ma copine nath et moi même on a trouvé notre Poule tropicale
celle qui couds, que dis je, qui emploie clandestinement je ne sais qui et je ne veux pas le savoir
pour coudre la garde de robe de ses progénitures à vive allure
mais qui surtout
vient de faire les gâteaux les plus spectaculaires du monde, même si elle dit s'être inspirée
d'une autre blogueuse extrêment talentueuse, ce que l'on fait toutes et alors faut le réussir ?

le délire, voilà en images, le même jour à des endroits différents
mon gâteau, un fondant au chocolat sans gluten parsemé de 4 pov m&m's

DSC08155

et voilà the ARTIST

37571155 37571184

chapeau madame, je m'incline, ça c'est du dévouement, de l'inspiration, de...
j'en sais rien
mais moi
pas capable.


miss cosmic "wouah, elle est ultra forte"
c'est ça chérie, bah vi
allez, zou, j'ai dis zou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gâteaux géniaux !
L
Effectivement, y a respect !
M
Je viens d'aller la féliciter. Merci pour le clin d'oeil-)
A
Waouwww, les gâteaux !
M
Tu sais, je t'apprendrais !!!! Sans déconner, tu me fais rougir !!! La poule tropicale est tout génée !! Promis, en rentrant sur Panam, je me mets au tricot et au BO !!! Gros bisous !!!
Publicité