Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
11 juin 2009

D...rêve

Pour toutes celles et ceux qui s'intéressent à la déco, au design, aux nouvelles tendances
allez donc faire un tour chez elle.
Archi d'intérieur, elle relooke, que dis je, elle transforme, métamorphose
sa jolie maison, son nid provençal ;
étape par étape, on suit ses travaux,
mais elle nous déniche aussi des parasols délirants,
des sièges et galets coussins sublimes.
bref, je sens qu' un petit clic quasi quotidien va se mettre en place.


38825444_p 38826884_p

crédit photos D...rêve

Sinon, par chez nous ça avance plutôt pas mal, il nous manque quand même nos placards dans les 3 chambres et les salles de bain, donc toujours les valises en lieu et place de ceux ci.
En principe, semaine prochaine c'est réglé...
demain, après moultes appels sans réponses, on vient prendre les côtes de ma cuisine pour la crédence
un petit indice, elles est couleur moka et en verre de 6 mm.
en revanche, quand sera t-elle placée, ????

Enfin vendredi c'est atelier couture avec les girls :
au programme couture déco pour ma pomme
des coussins, des rideaux à retailler.
Si l'une des girls apporte son apn, promis ce week end des corners
du home sweet home.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle découverte.
P
merci pour la découverte, c'est très beau!
E
Des bonnes nouvelles chez toi!!!et des envies de déco bien légitimes!!!Tu es dans quel quartier?<br /> Ton loulou grandit...un vrai petit gars...tu es parfaite avec ces petites robes très mode(laisse dire les hommes!!!)dont tu peux être fière!bravo!A bientôt...
U
J'suis jalouse moi aussi j'voulais faire atelier couture :( <br /> C'est trop nul de travailler !!!<br /> Pensez a moi et bon aprem de filles :)))<br /> Urielle
M
Ok girls, message passé, j'emmene mon reflex !!!!
Publicité