Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 août 2009

une journée d'hiver de rêve

Depuis plusieurs semaines, nos weekends et nos semaines sont souvent chargés de pluie.
C'est notre 3ème hiver en Calédonie, le plus froid assurément, l'eau frôle les 21°
mais je continue toujours à me baigner, je me recharge dans le lagon, c'est mon booster.
Aujourd'hui, une journée superbe s'amorce comme celles des hivers passés,
6 mois que nous n'étions plus sortis en mer sur le lagon, mon amie d'enfance qui habite Tokyo est là pour quelques jours, et c'est l'occasion de voguer entre potes de toujours pour un pique nique lagon.
Direction les ilots de rêve puis le récif.
Miss cosmic en zappe son cours de capoéra et la kermesse de son école,
en ayant conscience qu'une telle journée ça ne se rate sous aucun prétexte.
Cosmic baby, à l'aube de ses 1 an arbore un sourire de circonstance et s'endort à l'aller comme au retour, s'éclate sur l'ilot, et avale des lampés de sable.

un bol d'air incroyable, une journée d'hiver de rêve.


DSC08831 DSC08834
DSC08832 
DSC08837 
DSC08840 DSC08833

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je commande la même pour dans 2 mois !!
N
alors ? récif Toombo ? vous y êtes allés ? Hugues est passé au-dessus et a vu une famille installé sur le ban de sable...<br /> nous sommes sortis le lendemain....je n'avais jamais vu un lagon aussi calme....
P
j'ai beau avoir un lagon pas très loin, le tien me fait rêver, quelle transparence !
M
Oh la la ! le rêve. Pour te répondre, on trouve ce papier dans les grandes surfaces (rayon informatique) Tu peux transférer des photos ou des images comme moi( livres d'enfant) C'est assez simple et bien expliqué A bientôt
A
Des photos de rêve !! elles sont magnifiques !!
Publicité