Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
18 août 2009

un ours brun est entré en Calédonie

Il y a très longtemps, quand j'étais toute petite,
il m'arrivait de flâner et rêver devant un magasin de peluches.
Peut être certaines ou certains le connaissent, il se trouvait, peut être encore d'ailleurs,
dans une des galeries des Champs Elysées à Paris et regorgeait de peluches géantes, des girafes et éléphants grandeur nature, la savane à Paris.

Alors, pour que mon rêve de petite fille, une trentaine d'année plus tard se réalise,
j'ai entrepris de faire pour les 1 an de Merlin, le fameux ours géant citronille/MCI.

Après avoir rectifié l'erreur de l'inversion dos/ventre,
passer quelques soirées à coudre de la fausse fourrure qui en laisse absolument partout,
il était fin prêt pour le jour J.
Il ne lui manque que ses poches, il est doux, so doux,
que la Miss a commandé un ours polaire pour noël.

C'est sur, il fera juste 20° de plus, ça va être sport.

J'avoue que je suis pas peu fière, je l'ai fait toute seule,
c'est vraiment pas compliqué, c'est juste un peu, carrément galère à coudre, héhé
mais voilà, quand je les vois tous les deux sur gros nours
je me dis que ça en valait bien la peine.


DSC09068 
DSC09066 DSC09063 
DSC09113 DSC09065
DSC09062

pour vous donnez une idée de l'échelle, Merlin sort de chez la pédiatre et mesure 78 cm.

c'est donc très grand, très doux, très très confortable.

tissus commandés chez fabric addict et fausse fourrure trouvée à Nouméa.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument génial ce gros ours ! et le ptit nombril dessus est trop craquant !
E
super!tu es une vraie couturière...Merlin doit être ravi de son nouveau compagnon!Happy 1!!!
A
Il est très beau cet ours bravo, attention à l'invasion en Calédonie, en effet il y en a déjà 2 à la maison à Koumac!!!<br /> Félicitations en tout cas car c'est vraiment très long.
L
Oh my god! It's Huge!!!!! j'adooooore!!!<br /> bravo et je profite de ce petit message pour souhaiter un "happy one" a Merlin!!!
M
Waah! extra il est vraiment très beau. Et quelle belle complicité ont des enfants bises
Publicité