Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 août 2009

yogi baby

La marche s'approche à grand pas,
en attendant,
c'est version à 4 pattes en poussant la wheely bugs,
très rarement comme sur la photo, ça va vite cette petite souris
ou alors
c'est version je suis un yogi baby,
le lotus n'a aucun mystère pour moi, je croise et décroise mes chevilles
toute la journée dès que je m'assois et même dans le bain.


DSC09060 DSC09072

opération bureau dans quelques temps afin de faire disparaître tous ces foutus fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ! ces fils, j'chuis d'accord ! c'est trop pénible et dur à cacher... si tu as un truc ! je prends !!!
S
C'est fou! L'est magnifique ce baba!
L
J'aimerai avoir le "m^me lotus" que lui!
S
qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite souris !!!<br /> <br /> et son cavalier aussi<br /> <br /> bonne journée
P
ou ou ,qu'est ce qu'il à grandit!!!!!!!!!
Publicité