Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
3 septembre 2009

home corners # 5

Du côté de chez miss cosmic, des coussins sont venus agrémenter son lit de jeune fille.
des jolies chutes de tissu Tricia guild (c'est ma copine Tricia, on ne se quitte plus), très épais, de toute beauté,
quelques assemblages, patchworks et voilà le résultat.
Le fameux coussin rond de Mélanie, 1 petit boudin et un édredon et 2 rectangulaires,
le tout fait maison et entièrement déhoussables à l'exception du rond.

DSC09222 
DSC09219 DSC09223 DSC09235
DSC09225 

désolé, loulou, je sais que tu veux pas que je vienne dans ta chambre
surtout quand t'es pas là, mais c'est mumy, fallait qu'elle prenne les photos et du coup
bein, je suis sur la photo aussi, mais parce que je suis trop bô assorti aux coussins,
pfff trop grave la cosmic mum.


DSC09230

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais il a changé mon loulou !<br /> il a perdu ses joues !<br /> marche-t-il ?
G
waouw super, j'aodre.<br /> tres beau travail !!!<br /> trop bo le mannequin sur la derniere ;)
C
En effet y a de la ressemblance entre nos poulets...il m'use et m'amuse...<br /> sympatoche la chambre!!
K
Oh le beau lit bien fait !
E
Comme c'est frais et joli!! Elle a bien de la chance cosmic girl d'avoir une maman aussi chouette!!!
Publicité