Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
10 septembre 2009

qu'est ce que tu fais pour les vacances ? # 1

Alors que tous les blogs parlent de rentrée, bein nous, tête à l'envers oblige, c'est vacances de fin de second trimestre. Alors qu'est ce tu fais dont l'ami pendant ces vacances ?

semaine 1 :
je révise mes tables, oups c'est pas gagné
je débute l'art pictural,
sur le beau tableau noir home made de la cuisine,

que même c'est de la m...., que je vais devoir le refaire et surtout
encadrer le tout avec une peinture lessivable car là ça devient vraiment cracra.

DSC09205 DSC09254


je cuisine autour du monde et pour tout le monde,
merci ma chérie.

DSC09250

je reste scotché que dis-je hypnotisé devant les oiseaux du parc forestier,
cet enfant adore les oiseaux et a peur des chiens, allez comprendre.

DSC09261

et moi, dans tout ça,
et bien, je travaille un peu, mais si,
et puis
je ne désespère pas pouvoir classer et ranger mes papiers,
coudre 3 coussins, trouver la future teinte de ma salle à manger, mocha infusion ou warm cinnamon, mes nouveaux nuanciers sont sublimes et je ne sais que choisir.

nuancier

mais surtout,
oh bonheur, je vais suivre un stage de yoga tout le week end
2 jours de pratique intense, du Iyengar, une grande première pour moi qui ai une formation Mahesh
cela fait presque 2 ans et demi que cela ne n'est pas arrivé, très peu de stage sur le territoire, donc là j'y cours.
et je vous en reparle la semaine prochaine avec la semaine BRASIOU, BRASIOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merlin tu est toujours aussi craquant !
G
Beau programme !<br /> Pour le tableau, de la peinture acrylique suffit , ca laisse plus de choix dans les couleurs ( mais le mien aussi est pas top au niveau de l'ardoise et meriterait d'etre refait...)
S
ça m'a tout l'air d'être un bon programme tout ça ;)<br /> bon choix pour la peinture!
C
Salut la nouvelle calédonie, <br /> Ici on finit notre périple en Australie, génial! Demain on file sur la grande terre. On se croisera surement au soleil?!!! bye...
Publicité