Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
13 septembre 2009

HSE # 1 saison II

Après la pause estivale métropolitaine,
la cosmic family renoue avec les Happy Sunday Evening de Poppy,
et celui-ci est particulièrement régionale.

C'était la journée barbeuk avec les capoeristes à Dumbéa,
et sur le même site, se tenait une manifestation de danses traditionnelles de la région pacifique,
danses polynésiennes, marquisiennes, style haka, etc

la force, l'énergie, la solidité
se dégagent de ces mouvements,
c'est très impressionnant et revitalisant.

c'est mon HSE
afin que la semaine soit sur cette même note.

YEAHHHH....

DSC09285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle énergie !! moi j'adore, merci (-:
S
ce doit être effectivement très impressionnant voir émouvant !
C
oh la la ça sent bon le soleil tout ça!!! (euh moi aussi j'voudrais être sûre..y a rien en dessous!!!
L
Oooooooooooooohh, merci beaucoup, j'adore ces danses rituelles!! magnifique HSE qui donne la pêche et fait rêver aussi!!
T
ça y est !! Luxe absolu !!! Les enfants sont en train de voir quelles activites ils vont faire cette année...C'est pas beau la vie ??!! Je vais voir la capoeira, comme on est pas loin du bresil...Bisous de mon bout du monde au tien !!!<br /> Le haka, je reve de le voir en vrai !!!
Publicité