Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
29 septembre 2009

pour lisa

500ème posts et 1 an de blog pour Lisa # quelle prouesse, quel style, j'aime aller y jeter 1 coup d'œil y découvrir des sons, des images, des tonalités de vie quotidienne...# A moi, de tenter d'écrire un post inspiré par le point sur le i et de peut être sortir du chapeau de Lisa pour gagner une petite surprise mais sûrement pas la part de gâteau...

DSC09466
DSC09478DSC09475

Un mardi, ponctué d'une bonne nouvelle, une jolie naissance, bienvenue à Zoé, mon 3ème bébé yogi du territoire # des aménagements sur ma terrasse qui se pare de vert, rouge, fushia # un petit garçon qui se remet de son week end fiévreux et qui rigole, râle et rigole encore # des lectures pour un joli mémoire sur les enfants et le yoga # un esquimaux cho/pistache en bloguant pour un semi profil en clin d'oeil à ma copine Sand # des cours le matin, le soir, mes élèves qui me suivent, m'encouragent et renforcent l'idée que j'ai fait le bon choix # voilà miss Lisa, happy bloganniversaire et continue de nous inspirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est quoi posture d'appui sur les bras??<br /> jamais vu ce bouquin, je le feuilleterai chez toi. C'est des postures inversées??????? bizzzzzzzzzz
L
Moi aussi je te suis et je t'encourage, ok virtuellement mais je désespère pas ...pour l'année prochaine!
E
Ta terrasse me plait beaucoup.<br /> Dis, pourrais-tu faire une séance de reiki pour mon papa?
N
On ne voit pas assez ta terrasse et enfin et surtout je peux enfin te voir ce qui est tellement rare !!!!!!!! bon rétablissement à Merlin
B
Encore de bien belles photos, j'adore la dernière:) <br /> Biz
Publicité