Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 octobre 2009

HSE # 3 saison II

Journée îlot sur le lagon, un temps de rêve
une mer d'huile, une eau qui s'est bien réchauffée,
bref de quoi se ressourcer pour la semaine à venir.

Et cette image assez surréaliste , je trouve
la fille d'une d'une amie face au lagon se faisant dorer la pilule
et lisant un article sur l'attraction vers le grand nord.
comme quoi...


DSC09546

pour les autres HSE c'est chez Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aïe ! tu entends mon cri de douleur ! cette photo me fait mal au ventre...je ne peux pas regarder mes photos de bleu...trop le blue ! <br /> ici, j'ai ressorti mon col roulé, écharpe et botte ! <br /> le ciel est bleu, mais il fait froid...très froid...
K
Belle photo ! j'adore les 2 types de mers !!
E
Désolée pour le slim, je n'ai pas eu ton message!!!!
J
Aïe,aïe,aïe...si tu savais comme ce bleu là me manque...et toi aussi...!!!<br /> Je vais me préparer une p'tite flambée,ce soir...<br /> pour me consoler...!!!<br /> et p'têt même ressortir mon tricot...<br /> Ben,oui...je crois que je suis devenue encore plus frileuse qu'avant,ça promet...!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,bisous
L
comme on dit, on veut toujours ce que l'on n'a pas!! superbe hse avec des plages de rêve!!
Publicité