Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
9 octobre 2009

Rose rosa rosae

Elle s'appelle Zoé, elle est belle, zen, toute de rose vêtue, elle est venue avec sa maman aujourd'hui déjeuner à l'atelier couture. Elle est arrivée avec le fameux clafoutis aux framboises d'Elsa Zylberstein, mais comme c'est déjà une gourmande, elle a pensé qu'avec des pépites de chocolat, cela serait encore meilleure. Puis elle est repartie avec un plaid cousu et élaboré à 6 mains par Sev, Brigitte and me.

Bienvenue sur terre miss Zoé

DSC09585

DSC09586

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie, le plais et le prénom aussi...
K
quelle jolie puce! et ce plaid, j'adore!
A
Oh la petite merveille !!! et le plaid est magnifique !
Z
à croquer, le clafouti et le bébé des yeux!!!<br /> bon wwek-end
M
Enfin je franchis le pas de te laisser un commentaire. Je sais je ne fais pas assez l'effort de le faire, pourtant j'adore suivre les aventures de votre petite famille. Merlin est un petit mec très très mignon et ta grande déborde d'nrj. Quant à la maman, chapeau pour toutes ces créations. <br /> <br /> Tata Bisous
Publicité