Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
14 octobre 2009

j'ai 2 ans

2ans

Oulàlà,
déjà 2 ans que je raconte mes histoires,
après une année riche en nouveautés, de la couture, un cosmic baby sous toutes les coutures
nous voilà repartit pour une 3ème année et j'en suis ravie,
je me régale toujours autant.
Alors pour l'occasion, une fois n'est pas coutume, mais cela devient la coutume sur les blogs
sortez de l'ombre les petits sous-marins, ceux qui passent sans jamais laisser de traces sauf dans mes stats,
allez faites péter la boite à commentaires.
today is a special day.
et surtout un grand merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yes à la yogi live in nelle caledonie ,merci pour ton blog, je le trouve trop fun!!!!bizzzzzzzzzzzz
A
Joyeux Blog-anniversaire !!! Bizzzzzzous
N
Happy 2 !
J
Joyeux bloganniv...2...<br /> et plein de cosmics bisesssssssssssss<br /> à vous 4...
L
Happy blogversaire... Pleins de bisous à vous tous...
Publicité