Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
20 octobre 2009

home corners # 6

Du nouveau chez les cosmics, en attendant la commande du grand suédois qui arrive vendredi
avec d'autres petites touches décos, nous avons opéré un grand changement.
Il s'agissait d'optimiser l'espace qu'offrait le sous escalier en le transformant en bureau.
Mister a dessiné son bureau, le menuisier l'a réalisé, nous sommes ravis,
il y a même un petit placard pour les chaussures de l'entrée.

Donc avant c'était ça

DSC09608 DSC09609

DSC09628

Désormais c'est ça.

DSC09634

DSC09630 DSC09633

Il reste à poncer et re-lasurer l'escalier couleur ébène afin que cela soit plus harmonieux que ce rouge kohu qui me sort par les yeux, bon on verra dans quelques semaines.

Et puis, moi, j'ai quand même réussit à terminer 2 coussins, encore 2/3 en attente,
imaginer quelques menus pour l'arrivée des amis mais l'angine est tenace, fatigante,
demain matin enfin un rdv libéré chez le médecin.

Va falloir, se rebooster, le planning des 3 prochaines semaines est millimétré
et je ne voudrais pas en perdre une miette.

Enfin,

petite devinette qui serait me dire quel est le nom de cette jolie plante verte qui s'épanouit sur ma terrasse, un indice c'est locale mais non endémique et c'est comestible, à vos méninges.

DSC09638 DSC09639

DSC09640 DSC09644

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si seulement on pouvait trouver ces tissus facilement ici, ils sont superbes!
R
on parle bien là du grand magasin bleu avec une belle enseigne jaune.... si oui, où on peut commander ? parce que pour le moment il est presque au coin de ma rue... mais dans quelques temps, y en aura plus (du côté de koumac)! déjà merci :o)
D
bien sympathique ces petits coussins!<br /> tu as bien fait de te lancer dans la couture!<br /> <br /> bisette
S
moi je sais c'est du baselle...bises
N
ze donne ma langue au chat !<br /> ;-)
Publicité