Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
12 novembre 2009

gloups

Un séjour en Calédonie s'agrémente toujours, notamment les jours de mauvais temps
d'une petite visite à l'aquarium des lagons.
3ème édition pour ma pomme, 5ème ou 6ème pour la miss et grande première pour Merlin et nos amis.
Arrivés quasiment 1 heure avant la fermeture en ce 11 novembre, nous avons l'immense chance d'avoir eu très très peu de monde, et d'assister aux repas donnés par une de mes élèves bénévoles à l'aquarium.

Nous qui ne sommes pas de fervent plongeurs hormis masque et tuba et encore, j'évite le tuba, l'aquarium est idéal pour découvrir ce qui se trame sous nos papattes lorsque nous allons nager dans le lagon.

Et bien je sais pas à quel produit ils tournent sous l'eau mais on en voit de toutes les couleurs,
très psyché tout ça.

DSC00083
DSC00113 DSC00114
DSC00090
DSC00093 DSC00128
DSC00104
DSC00109 DSC00118

du coup nous aussi, on a bu la tasse, gloups
et puis le soir aussi à la bodèg

DSC00076 DSC00081

et oui ça y est ils sont partis.....
bouhhhhhh...

mais la vie est belle et ça continue
une autre visite s'amorce.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez courage après ces belles vacances avec les amis c'est toujours un peu triste. Mais nanou arrive. Merlin avait l'air très interessé à l'aquarium
N
non, je te confirme, les coraux ont bien cette couleur tant que tu ne dépasses pas les 5 mètres de profondeur.<br /> Je pense à toi au moment de cette séparation..<br /> La Bodega me manque ! pas une seule sortie en copains pour boire un verre depuis notre arrivée.<br /> Avec un mari casanier comme pas possible, bobonne reste à la maison avec son tricot !
Publicité