Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
20 novembre 2009

cosmic bazar

Tadam, les cosmics vident leurs placards.
Nouvelle catégorie, album photos réactualisés régulièrement,
petits habits mimis de Merlin, pour le moment 3/6 mois mais le 1 an arrive très vite.
Du Petit bateau, Agnès B, DPAM, Oikadi, IKKS, etc...
Des accessoires (porte bébé, guitare de la miss toute neuve, clubs de golf...)
Un vide placard de la miss très bientôt et peut être un peu moi aussi, allégeons.

Alors, c'est très simple, vous cliquez sur l'album si un lot vous intéresse laisser un comm, je vous contacte, je vous donne le prix qui va sans dire ne comprend pas les frais de port, mais je pense plus concerner les locaux à part peut être sur une superbe affaire, et je le réserve. Un lot global pour les affaires de Merlin peut être envisagé.

Tout est en parfait état et au regard des prix pratiqués ici, n'hésitez pas longtemps de l'occaz pareil y en a pas tous les jours.


DSC00197

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma petite chérie a 4 mois et je suis bien intéressée par les vêtements en coton bio.<br /> <br /> aussi,par ailleurs, moi aussi je suis en plein déstokage, alors au cas où une maman est intéressée par de jolis vêtements été de filles en 1 mois et 3 mois ; j'ai ce qu'il faut !<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> emma
B
Je t'aurais bien acheté le 1 an, le problème est que je n'arrive même pas à mettre tout ce que j'ai tellement j'en ai!!!!! je vais vendre aussi!!!!<br /> Les habits de Miss Cosmic peuvent m'intéresser pour Charlotte...
A
combien vends tu la combinaison neuve? Vends tu la boîte avec?Elle a l'air neuve aussi.Si les cadeaux de naissance ne servent pas aux bébés, ils peuvent toujours servir à quelques parents.
C
bah dommage mais c'est un peu ptit pour nous maintenant!!!!
M
Ce n'est pas que je n'aime pas mais ce serait trop petit pour moi !!!<br /> Bon vide grenier !
Publicité