Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 décembre 2009

posologie

AZÉLIE

nous demande notre posologie pour affronter nos vos journées qui raccourcissent, nos petits rituels qui mettent de bonne humeur, etc...

Chez les cosmics ,

c'est une constante, hiver comme été, je me lève zombie et oui, je file sous la douche, puis moins zombie, je déroule mon tapis de yoga et je fais mes 5 TIBÉTAINS (rituels comprenant 5 exercice de yoga) qu'il soit 5h30/6h30 ou le week end 7h30 ! (avec en prime les loulous sur le dos).

DSC00337

DSC00331

DSC00339

DSC00338

Au retour des cours dans la voiture, j'allume france inter et j'écoute ALLO LA PLANÈTE d'Eric Lange, l'émission que tous les français de l'étranger écoutent, une vraie solidarité interplanétaire, du bonheur en barre cette émission.

Puis, je m'accorde, une demie heure à BLOGUER, allez vous lire, vous répondre, je me régale, tout en dégustant mon thé bio dans ma mug préférée en prenant mon petit déj. il est parfois 10h30/11h.

DSC00392

Enfin, si le temps (horaire et climatique) me le permet je vais PALMER en mer, été comme hiver,  zénitude assurée ensuite.

DSC09845

côté grignotage, en ce moment c'est litchies, gorgés de jus et de vitamines,et mangues à gogo; attention je frôle l'indigestion, en cas de petite faiblesse c'est TIM TAM dark chocolate, ah les TIM TAM pourquoi ça existe ce truc ?

DSC00398

et enfin, je conclue toujours ma soirée, été comme hiver par une énorme tisane bio toujours dans ma super mug,.

mais rien ne vaut les câlins et les fous rire permanents de mes enfants.

tout ça cumulé me permet de vivre l'instant présent.

et vous c'est quoi vos rituels ?


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bouhouhouh...mon dos me fait savoir que tes cours de Yoga et nos scéances de nage-papotages me manquent...!!!
M
Ah les rituels !!!<br /> Tout dépend si c'est un matin de travail ou de congé !!!! Parce que là ce ne sont plus du tout les mêmes !!!!
S
Ah tiens des tim tam... On sait d'ou ils viennent ;-)<br /> Les mangues, en Oz elles sont divines ! En ce moment c'est la cure petit-dej-dejeuner-gouter.
N
Très chouette d'avoir de tel rituels, pour ma part, je suis incapable de m'y tenir... Parfois, je me dis, bon aller, tous les matins, c'est salutations au soleil et ça dure...3 jours! Demmage parce que ça me fait beaucoup de bien!<br /> Sinon, tu les trouves où tes mangues?
T
ah oui,le timtam c'es australien, in en mangeait aussi...une véritable perdition....ton mug est vraiment chouette (genre piscine moi j'adore) et le bisous de ta puce le matin dans tes contorsions yoganiennes m'a fait sourire....jolie soiree a toi...
Publicité