Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
7 décembre 2009

tests culinaires

La semaine dernière, j'ai inventé 2 recettes.
Inventé, je ne sais pas vraiment, du moins, je n'ai pas suivit comme à mon habitude à la lettre une recette.
La première c'est une chantilly de ciboulette/estragon légèrement citronnée pour accompagnée,
bâtonnets de carottes et concombres lors d'apéro.
La seconde, c'est une mousse de mangues fraiches simplement composée de 3 blancs en neige et de mascarpone, le tout reposant 24h au frigo.

Verdict


DSC00377 DSC00397

j'ai adoré les 2,
je pense juste améliorer la mousse de mangues en tentant d'y introduire avec parcimonie
de l'agar agar afin de "gélifier" très légèrement mais mister terrorisé par ma dernière expérience d'agar agar (un pana cotta absolument immangeable) refuse catégoriquement, mais j'avais mis le paquet entier au lieu d'un demi, maintenant je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmmmmmmm,la mousse de mangue...et les letchis et les ananas,les corossols,les pommes canelle...les...les...,oups je m'égare...désolée,je suis en manque...!!!
M
tu pourras trouver les crayons galets ici:<br /> http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2009/12/crayons-rocks.html<br /> Bises
A
Hummm de la mousse à la mangue.
S
ta chantilly ciboulette/estragon....miam!
M
Hummm la chantilly ciboulette avec un petit verre de vin, ça doit être à tomber !!!
Publicité