Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
17 janvier 2010

hse # 8 saison 2

La baie de Magenta un dimanche fin d'après midi,
après une sieste de 3 heures précédée de 3 heures de baignade
nous partons à la recherche des étoiles de mer.


DSC00782
DSC00792

Idéal avec des enfants en bas âge, pour sautiller,
patauger, observer, chercher, rencontrer,
la marée basse découvre le sable grisé de la baie de magenta
et laisse par cette magnifique fin d'après midi dévoiler en contraste, la chaine.

DSC00780

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bonheur Merlin sur la plage !
J
Mmmmmmmmmm...je ne m'en lasse pas...!!!<br /> Merci er bisousssssssssssssssssssssss
E
J'adore sa bouille et les chaussures "batman"!!!!
N
le petit père sur le sable... trop trop beau !!!<br /> Il pousse mais reste encore "petit homme" avec un regard si doux... profite !!!<br /> <br /> PS : j'ai utilisé une peinture laquée pour le petit bureau...
N
merci ça réchauffe!!
Publicité