Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
6 février 2010

petites surprises

Cette semaine, crise aigüe de sciatique, je ne peux rester devant l'ordi assise
et bosser comme je le devrais mon mémoire, il faut que je sois en mouvement afin de chauffer
ce nerf dont je ne connaissais l'existence avant ma 2nde grossesse que de manière théorique.
Malgré quelques asanas bienveillantes, je ne peux me résoudre à rester allonger, tranquille, sachant
que ma louloute rentre bientôt et que je veux absolument lui concocter une petite surprise home made
pour son retour.

Des idées fusent, mais pas bien raisonnables pour le moment, au regard du peu de temps dont je dispose entre les cours, les allers retours à la pré-maternelle.
Je décide donc de m'atteler pendant les siestes à la customisation de sa petite table de nuit et lui faire 3 petits cadres avec le papier japonais. Mais avec le taux d'humidité que nous avons depuis quelques jours, le vernis poisse, une horreur, on ne peut toujours pas y déposer quoique ce soit.
la miss a également reçu le livre de cuisine top seventies de ma cousine, du pur vintage, comme on adore chez les cosmics avec cette fameuse recette de cookies, que dis je de coccinelles au chocolat que nous allons nous empresser de tester.


DSC00905 DSC00906
DSC00910 DSC00911
DSC00909 DSC00912

Et puis moi, j'ai reçu le tant attendu livre de Mélanie, dédicacé, une petite merveille,
déjà 2 projets me trottent en tête ce joli collier et la parure de lit pour loulou.

DSC00902 DSC00903

Et comme je me suis sentie en pleine phase créative, j'ai enfin repeint le mur de ma cuisine et celui de mon entrée, mais ça c'est pour plus tard car je peaufine des détails demain.
moi, hyper active, non, je me soigne, je fais du yoga, vous saviez pas....

bon week end
et la semaine prochaine, je reprends comme il se doit la rédaction du mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et on oublie mon com'. J'aurais du mieux regarder les photos. C'est bien le bouquin dont je me souviens.
C
Ce livre c'est pas la cuisine du mercredi? Je l'avais petite!! Il doit être chez mes parents ;-)
A
La table de nuit est terrible !!!! Elle me plait beaucoup !
E
J'adore ton petit meuble, il est trop joli.<br /> Comment est-il ce bouquin? Tu me le conseilles?
C
génial tout ça! du bon vintage comme on l'aime!<br /> et, j'ai hâte de voir la cuisine...
Publicité