Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
10 mars 2010

cosmic moches : mars attack

Ouaih c'est très moche les filles de me faire ça,
j'avais cru y échappé une première fois quand elle me l'avais demandé
et puis une autre s'y est collée bref je vais pas vous faire languir plus que ça,
le but de la manœuvre c'est de mettre sur son blog une photo très moche de soi et de sa moitié.
Alors voilà, j'ai enfin trouvé grâce à la fonction photo booth de mac on peut être moche en s'amusant.
have fun.


Photo_2
Photo_49

à qui le tour ?
et régalez vous en commentaires qu'on rigole un peu.

EDIT DU LENDEMAIN :

on avait oublié 1 cosmic, non mais quand même :

Photo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est nico et merlin apparaissent mon écran... (les connexions calédionnennes... bouh!) <br /> hihi! pas mal!
C
Bien joué! Vous êtes parfaites!
L
J' arrive pas à charger tes photos (joies d''internet en NC...mais vue les autres avantages qu'offre la vie ici on va pas pinailler..)<br /> Merci pour hier soir, super bon, super sympa comme d'hab !<br /> Je réfléchis pour le yoga , j'ai encore deux lundis à la biblio de James Cook après je suis libre...
O
Dans la famille malfaçon, je demande le père défectueux, la mère ratatinée, la fille attardée et le fils conique !! Excellent !!
A
Ah oui, tu as raison d'avoir mis la dernière photo, outch !<br /> Si cela te tente, un tag t'attend chez moi !
Publicité